creer ses propres e-liquides pour cigarette electronique
October 11, 2021

Fabriquer ses propres e-liquides avec des kits DIY

By addictmag

La cigarette électronique, depuis sa création connaît un essor fulgurant. De nombreux fumeurs ont décidé d’opter pour cet accessoire afin d’arrêter le tabac et pour supprimer toutes ses nuisances par rapport à la santé. Le DIY est aujourd’hui très en vogue. Il concerne de multiples domaines, celui de la cigarette électronique n’y a pas échappé. Grâce à des sites comme Bio Concept, vous trouverez même des kits pour fabriquer vos propres e-liquides.

C’est plus simple que vous ne le pensez

En fabriquant votre propre e-liquide, vous pourrez réaliser des économies, et il sera possible de combiner plusieurs saveurs grâce à un important choix d’arômes et de bases. La connaissance et la maîtrise de la composition de ses e-liquides sont importantes. En effet, en fonction des saveurs (menthe, gourmande, fruitée, classique), la préparation du e-liquide ne sera pas la même. Vous pouvez trouver des packs prêts à l’emploi et vous n’aurez plus qu’à suivre les instructions. Le passage à la cigarette électronique vous a déjà fait faire des économies. Pour réduire davantage le coût, pourquoi ne pas opter pour la fabrication de ses e-liquides ? Il vous en coûtera jusqu’à dix fois moins cher qu’un e-liquide tout prêt.

La possibilité de personnalisation est infinie

Quelques notions de base vous feront passer d’un débutant à un véritable spécialiste. En faisant le choix de fabriquer ses propres e-liquides, vous aurez un produit qui correspondra à vos envies. Faire ses e-liquides permet également de choisir son taux de nicotine. Votre sevrage tabagique se fera alors tout en douceur. Le DIY vous permet également de mélanger des saveurs qui vous plaisent sans aucune limite afin de créer un produit qui vous correspond et qui n’existe pas dans le commerce. Vous trouverez sur Internet tous les produits nécessaires pour élaborer vos e-liquides : matériel, arômes, packs, vidéos de démonstration. Personnalisation, économie, maîtrise de la composition, en faisant ses propres e-liquides, vous pourrez partager vos recettes avec d’autres vapoteurs.