www.addictmag.info > VIP ADDICT

Amy-Winehouse, sains et sauf

Amy-Winehouse, sains et sauf

Amy Winehouse vient de faire une mauvaise chute à son domicile et s'est faite hospitaliser dimanche dernier (25 avril). La cause : un excès de boisson. Habituée de ces débordement la chanteuse aurait pu éviter la case hôpital, mais elle à eu peur pour ses récents implants mammaires (d'après le quotidien anglais The Sun, elle se plaignait de douleur à la poitrine). Après examen, rien à signaler. Jusqu'à la prochaine fois ?


Anne est accro à...

Anne est accro à...

Anne Roumanoff a le vent en poupe, elle est partout et c'est mérité. Du coup, plus exposée, elle est amenée à répondre à des questions plus intimes. On apprend ainsi via un site people (purepeople) qu'en dehors du shopping auquel elle se livre de façon quasi frénétique avec sa fille âgée de 14 ans, elle est également accro à Internet : "Je suis en manque si je ne consulte pas mes e-mails et je navigue de blogs en blogs pour savoir ce que les gens pensent..." Autre addiction avouée, les régimes : j'en ai tellement testé que je pourrais être nutritionniste".


Bio… tiful people

Bio… tiful people

Après les bios de stars voici les stars au bio. Parmi les plus engagés on retrouve :

Daryl Hannah. L'actrice vit dans une ferme 100% bio dans le Colorado depuis 15 ans, où elle produit ses légumes et recycle ses déchets. Elle s'est même attachée à un arbre, trois semaines durant, pour empêcher la destruction du plus grand potager de Los Angeles, dernière action en date elle alimente sa voiture avec de l’huile de friture. C’est une des pionnières de la vague écolo chez les people…

Arnold Schwarzenegger. Terminator, devenu gouvernator de Californie, s'est proclamé défenseur de la lutte contre le réchauffement climatique aux Etats-Unis en mettant en place une loi qui vise à limiter l’émission des gaz à effet de serre.

George Clooney a troqué sa BMW pour une petite voiture écologique.

Brad Pitt circule en Toyota Prius ou en Hydrogen 7 de BMW, la voiture qui roule à l’hydrogène. Fervant pratiquant écolo, Brad Pitt s'est aussi lancé dans la cosmétique naturelle en s'associant au groupe Kiehls. Les fonds recueillis serviront à financer la reconstruction d'un quartier entier de la Nouvelle-Orléans, dévasté après le passage de Katrina (en 2005), soit 150 maisons design et écologiques destinées aux plus démunis, via la fondation "make it right" ou encore reversés à des associations telles que Jolie-Pitt Foundation, Global Action for Children ou encore Médecins sans frontières.

Leonardo DiCaprio : L'acteur engagé est co-producteur, co-scénariste et voix-off de la Onzième Heure, un documentaire choc dans l'esprit d’ « Une vérité qui dérange ». Pour attirer l'attention sur l'urgence de l'action, afin de protéger notre planète en danger. Il a également lancé une gamme de montres de luxe dont les bénéfices des ventes seront reversés à California Community Foundation, pour la préservation de l’environnement. Il vient d’équiper sa propriété de panneaux solaire et conduit une voiture écologique, tout comme Cameron Diaz et Harrisson Ford.

Julia Roberts, porte parole de la firme Earth Biofuels, installée à Dallas au Texas, s'est fait construire une maison 100 % écologique à Malibu, en Californie, pour 20 millions de dollars, autonome en énergie. Adepte de l'alimentation bio, elle doit sa prise de conscience à la maternité (comme d'ailleurs bon nombre de femmes) et change radicalement de comportements : couches écolo pour bébés, circule en voiture hybride, boit son café à emporter dans son inséparable tasse métallique.

Elisabeth Hurley prévoit de lancer une gamme de produits bios allégés pour agir sur la santé des femmes et principalement sur la prévention du cancer du sein. Mobilisée depuis le décès de sa grand-mère, elle avait lancé sa propre Fondation de recherche contre le cancer, à avoir une alimentation anti-cancer et réduire le taux de pesticides !

Sources :
www.ecolopop.info
www.blog.evydemmentbio.com
www.hellocoton.fr


Brad Pitt icône des geeks

Brad Pitt icône des geeks

Surprise ! Le père modèle, le mari de la plus « Jolie » femme du monde, le gendre idéal et, au passage, l’acteur de talent, fait la couverture du mois d’août de « Wired », le magazine américain des fondus de technologie.

Dans son interview, il répond à toutes sortes de questions liées à la technologie des jeux vidéo, des jeux en ligne ou des réseaux sociaux autant qu’à tous les gadgets qui y sont liés.

Brad Pitt icône des geeks, ce n’est peut-être encore pas tout à fait le cas. Toutes ses réponses et conseils tiennent du bon sens (ne pas téléphoner aux toilettes, ne pas poster n’importe quoi sur les forums et réseaux sociaux…), reste le buzz du magazine qui réalise un grand coup avec le plus beau blond après Robert Redford. La preuve, même AddictMag en parle.


David Duchovny était accro au sexe

David Duchovny était accro au sexe

David Duchovny, alias Hawk Moody l’écrivain sexy et sexo de la série politiquement incorrecte « Californication » a, semble-t-il, été dépassé par son rôle. A tel point qu’il a suivi une cure de désintoxication dans un centre spécialisé, pour addiction au sexe. Le héros de X-Files y a suivi, avec succès, un traitement de plusieurs semaines. Aujourd'hui, selon son avocat, la star irait pour le mieux et serait même sur le point d'entamer le tournage d'un nouveau film. David Duchovny était entré en cure de désintoxication à la demande de son épouse, l'actrice Téa Leoni (ils sont mariés depuis plus de 10 ans), qui en avait assez de le voir à longueur de journée surfer sur des sites Internet pornographiques ou pire encore, la tromper à de nombreuses reprises.


David Hasselhoff replonge

David Hasselhoff replonge

Est-ce encore un excès d'alcool qui a conduit le célèbre des maître-nageur à l'hôpital de Los Angeles la semaine dernière ? C'est une fois encore sa fille qui l'a retrouvé inconscient à son domicile. Cette même fille qui avait publié la vidéo (lien ci-dessous) de son père complètement ivre en train de manger un hamburger, afin de lui faire honte. Il lui avait alors promis que cela ne se reproduirait plus jamais.
http://www.youtube.com/watch?v=x30kYRp6Y68


Dita Von Teese avoue

Dita Von Teese avoue

La belle est accro à la lingerie. L’ex de Marilyn Manson avoue en posséder des armoires entières et ne pas être en mesure de les compter. Pire, elle ne pourrait pas s’empêcher d’acheter des sous-vêtements dès qu’elle passe devant une vitrine. Qu’il s’agisse de vintages ou de résolument modernes, sinon très suggestifs, elle porte et surtout elle achète tout. … Pas étonnant qu’elle ait fini par créer sa propre ligne de lingerie, en association avec la célèbre marque Wonderbra. Au regard des premiers modèles, Dita pourrait bien être sa première cliente.


Helena-Christensen addict à la boxe

Helena-Christensen addict à la boxe

L'un des plus beaux mannequins entretient ses forme via le sport. Et pas n'importe lequel : la boxe. Corde à sauter, pompes, abdos puis entraênement spécifique, tout y passe. Elle déclare dans le magazine Elle : "C'est dur de voir son corps et ses traits changer avec le temps." Et comme elle ne fait pas encore confiance à 100% à la médecine esthétique, elle s'en remet au sport... A outrance.


Kate Moss, jamais sans sa clope

Kate Moss, jamais sans sa clope

Le top model le plus rock fait honneur à sa réputation sulfureuse. Le nouveau magazine féminin Envy nous apprend que lors de la présentation de sa collection Longchamp dans le grand magasin londonien Selfridges, Kate Moss a exigé la création d'un espace fumeurs pour elle seule... Un comble, quand on sait que la brindille n'est pas restée plus d'une heure sur place. Un caprice de star supplémentaire qui tendrait à placer les top-models au-dessus des lois...


La mode du « rehab »

La mode du « rehab »

C’est la grande mode à Hollywood. On ne se cache plus pour aller en cure de désintoxication. Au contraire. La tendance est à l’annonce. J’ai un problème d’alcool et je vais me soigner à « Cirque Lodge », dans l’Utah. Ce centre de soins aux addictions a vu défiler une pléiade de stars hollywoodiennes dans le plus grand secret et qui les accueille aujourd’hui en grande pompes… C’est le Rehab ! Britney s’y est collée, comme récemment Eva Mendes ou Fatboy Slim ou encore Lindsay Lohan (notre photo), et toutes ses copines. Le magazine Elle a récemment consacré un long article à ce phénomène. Faire une conférence de presse pour annoncer que l’on part se faire soigner, voilà qui prend tous les paparazzi à revers.


Lady Gaga and coke

Lady Gaga and coke

Depuis que le public connait le personnage, spécialiste de la démesure chic, au goût pour les fringues douteux, les clips sexy et les paroles de chansons osées, on pensait bien qu'il se cachait un passé sulfureux. Avant de se servir de sa voix pour devenir une star, Lady Gaga a beaucoup mis ses narines à contribution. C'est en tout cas ce que déclare la star au Daily Mail : "A 19 ans Je prenais de la coke en écoutant The Cure. J’adorais tous leurs morceaux, mais j’écoutais tout le temps la même en prenant sachets sur sachets de cocaïne. Je pensais que tout allait bien jusqu’à ce que mes amis viennent et me demandent : Est ce que tu fais ça toute seule ? Euh, oui. Moi et le miroir, a-t-elle poursuivi. Mais j’ai été capable d’arrêter car j’étais beaucoup plus paniquée quand je prenais de la drogue que quand j’étais sobre. Maintenant, ça va".


Les déboires de Gary

Les déboires de Gary

Les français sont accros aux experts, qui dynamitent les scores d’audience à la télé. Les spécialistes de la série n’y retrouveront plus Gary Dourdan dans la version « Las Vegas ». Raison principale : problèmes de drogue à répétition. Et contrairement à la rumeur, il ne participera pas à l’émission de téléréalité où les stars suivent une cure de désintoxication : « Dr Drew’s Celebrity Rehab », comme l’avait fait en son temps Birgit Nielsen (l’ex. de Sylvester Stallone, entre autres).


Les jolies lèvres d’Angélina

Les jolies lèvres d’Angélina

Quand Angelina Jolie laisse tomber les couches, les spotlights et les virées humanitaires pour s’occuper d’elle, elle offre à sa peau une vraie gourmandise : le Masque Miel de Thym de Korres. Super pro de l’hydratation. Il terrasse les signes de fatigue et les ridules en quelques minutes. (23,80 €). Et pour ses si belles lèvres pulpeuses par exemple, la star utilise du beurre de karité biologique qui ne coûte que 4 dollars US ! Pour garder sa bouche douce, pas besoin de produits haut de gamme... c'est bon à savoir hein les filles ! D'après Angie, il faut également que le produit contienne de l'huile de menthe car elle contribue à un effet rafraîchissant et à une bonne haleine. Comme quoi, pas besoin d'avoir de l'argent pour avoir de jolies lèvres !


Les « Addictions » de Superbus

Les « Addictions » de Superbus

Le premier single du quatrième album du groupe rock Superbus s’intitule « Addictions ». « Lova, Lova » sortira le 9 février prochain, mais on peut déjà en connaître la couleur, le goût et la teneur via cet extrait disponible sur le blog officiel du groupe. Ambiance électro, fidèle à l’univers du groupe et aux mélodies qui ont fait son succès. Jennifer Ayache, chanteuse du groupe en composé l’essentiel des titres.


Refrain :

J'additionne les addictions
Je collectionne à ma façon
J'additionne les addictions
Je collectionne à ma façon…

De là à en conclure qu’elle flirterait avec quelques dépendances, c’est un pas que nous ne franchirons pas… Une tournée de plus de 80 dates est déjà programmée. Début des hostilités le 2 octobre prochain. Plus d’infos et l’intégralité des paroles de la chanson sur le blogs de Superbus : http://superbus-o1.skyrock.com/

Le clip officiel : http://www.youtube.com/watch?v=2Sj_v6WHfVQ


Lily Allen ne fuck pas Twitter

Lily Allen ne fuck pas Twitter

Les « pipoles » twittent à tout va, parmi eux, la jolie et néanmoins dévergondée Lily Allen. C’est le site elle.fr qui tient les fans de la star informé de ses pérégrinations sur le site communautaire. On y apprend qu’elle raconte sa vie dans les moindres détails : look du jour, manucure, la saveur de son kebab et notamment l’achat d’une montre de luxe (Breitling), d’une valeur de 4.400 €. Les accros à Twitter et/ou à Lily Allen viennent également d’apprendre que souvent femme varie. La fameuse montre ne lui plait plus. Du coup, elle l’a remise en vente. Et devinez où s’effectue la transaction ? Sur Twitter bien sûr : "Quelqu'un veut acheter une nouvelle Breitling ? Elle est trop grande pour moi… Mise à prix : 3.200£, soit 3720 €, je l'ai achetée pour 4.440 €, alors je fais déjà une réduction." 680 € très précisément, mais rien n’empêche d’engager une négociation.


Lindsay Lohan privé de ciné

Lindsay Lohan privé de ciné

Dur moment pour l'actrice Lindsay Lohan, qui était en passe de revenir là où l'attend : au cinéma. Mais ses frasques et ces abus ont effrayé les producteurs et le réalisateur du film The other Side, dont le tournage doit débuter dans quelques semaines.
Les responsables de la production, après lui avoir donner leur accord l'an dernier, ont estimé que la starlette ne serait pas capable d'assumer les contraintes d'un tournage. La carrière de Lilo serait-elle irrémédiablement derrière elle ?


Lindsay Lohan, frapppée de fièvre acheteuse

Lindsay Lohan, frapppée de fièvre acheteuse

Son idylle avec Samantha tourne à l’orage… Son moral n’est pas au beau fixe, alors pour se refaire une santé, la belle Lindsay fait du shopping. Beaucoup de shopping. Elle que l’on a accusé de voler dans les magasins de luxe, s’offre des bijoux et dépense sans compter. Comme quoi, elle peut payer tout ce qu’elle emporte en sortant d’une boutique, mais aussi que l’on peut se faire du bien en dépensant beaucoup d’argent. Attention Lindsay, les achats-plaisirs répétés, surtout lorsqu’ils dépassent le contenu du compte en banque, deviennent des achats compulsifs et conduisent directement à la dépendance.


Michael Douglas veut légaliser

Michael Douglas veut légaliser

Selon Starpulse, le célèbre acteur Michael Douglas explique que la corruption dans l’histoire de l’Amérique semble destinée à se répéter jusqu’à ce que ses compatriotes puissent fumer librement. Et à 64 ans, il est catégorique : “la légalisation du cannabis stimulerait l’économie et rendrait le monde plus pacifique !” Il argumente : « Nous essayons d’obtenir toujours plus d’argent pour la santé et l’éducation, et je me demande… Quand vous regardez ces gangs, on a l’impression d’être de retour à l’époque la prohibition. Quand on a interdit l’alcool, qu’avons nous eu ? Nous avons eu des gangs. Nous avons eu de puissants gangs. C’est quelque chose qui doit être examiné un peu plus. C’est une question économique et une question de violence. »


Michel Vuillermoz se joue de l'alcool

Michel Vuillermoz se joue de l'alcool

Habitué des seconds rôles dans des comédies grand public, ce sociétaire de la Comédie Française est éclatant en alcoolique aux côtés de François Cluzet dans "Le dernier pour la route". Un rôle de pure composition, qu'il a tout particulièrement travaillé, notamment en s'intéressant aux addictions en général et à l'alcoolisme en particulier. Pour preuve, concernant les dépendances, il cite volontiers Balzac : "Tout excès se base sur un plaisir que l'homme veut répéter au-delà des lois ordinaires promulguées par la nature."


Mélanie Griffith en cure de désintox

Mélanie Griffith en cure de désintox

L’épouse d’Antonio Banderas a commencé une nouvelle cure de désintoxication dans l’Utah. Ce n’est pas la première fois que l’actrice passe par la case désintoxication pour une double addiciton aux médicament et à l’alcool. Un problème récurrent à Hollywood, puisque les stars comme Lindsay Lohan ou Eva Mendes fréquentent l’établissement ultra-chic pour les mêmes problèmes. C’est ce que l’on appelle outre Atlantique, la tendance « rehab ».


Ryan O’Neal en cure

Ryan O’Neal en cure

L’acteur de 68 ans révélé dans le film Love Story (1971) vient d’être condamné à suivre une cure de désintoxication de 18 mois. Déjà arrêté il y a quelques mois en possession de drogue (métamphétamines). Il vient de récidiver. A l’époque il avait déclaré qu’il venait de confisquer ces substances à son fils (23 ans). Cette fois, il devra suivre une cure de désintoxication pour bénéficier de la liberté surveillée…


Victoria Beckham accro aux séries US

Victoria Beckham accro aux séries US

L'ex Spice Girl l'a déclaré au magazine "Elle" Américain, elle est accro aux séries US. Elle dévore tout, notamment Grey's Anatomy et surtout Gossip Girl, qu'elle regarde en attendant le retour de son mari à la maison. Elle aime tellement cette série qu'elle va en habiller l'héroïne pour un épisode avec sa propre ligne de vêtements. En vrai fan de T.V., Posh va également participer au jury des pré-sélections de l'émission "American Idol"